Breaking News
Home / Français / Muhammadia Jaami’a Shareef

Muhammadia Jaami’a Shareef

Muhammadia Jaami’a Shareef

Madrasa And Yateemkhana (Orphelinat)

(Garçons et filles – séparément)

5/1 Route circulaire extérieure, Rajarbag Shareef, Dhaka-1217, Bangladesh.

Assalaamu ‘Alaikum Wa Rwa’hmatullah

 

Chers frères de l’islam,La première personne de l’attention de Allah Sub’haanahu wa Ta’aala, Awlaadur Rwasool, Imaamul Aimmah, Muh-yus-Sunnah, Qutubul ‘Aalam, Gawsul’ Aazwaam, ‘Habeebullah Mamduh’ Ha’drwat Murshid Qibla ‘Alaihis Salaam a fondé le Muhammadia Jaami’a Shareef Madrasa et Yateemkhana (Orphanage) avec le Rwa’hmat illimité d’Allah Subhanahu wa Ta’aala Les caractéristiques remarquables de Muhammadia Jaami’a Shareef sont que, à partir de cette institution éducative, les gens apprennent «Ilme Tasauwoof», qui est Far’d pour tous les hommes et les femmes musulmanes, ainsi que «Ilm-i-Fiqh». Dans cette constitution, le Hijab de Shariat est maintenu pour les garçons. Tous les enseignants, les membres du personnel et les membres de la section des garçons sont des hommes et ceux de la section des filles sont des femmes. Les étudiants de cette institution ne participent à aucune activité non islamique comme l’intégralisme, la barbarie, le terrorisme, la grève, le long du mois de mars, effigie brûlante, etc. Les activités de Harwaam ou de tels types de constitutions et de parties. Plutôt, les activités de la vie quotidienne et tout de haut en bas des étudiants ici sont caractérisés par le sacré Sunnat Shareef. Surtout, cette institution est basée sur l’Aqeedah de ‘Ahle Sunnat wal Jam’aat’. À la lumière du Coran Shareef, Hadees Shareef, Ijma et Kias, l’éducation est livrée ici avec l’objectif d’établir l’Idéal de Sunnat-i-Nababi dans la vie pratique, c’est-à-dire de réaliser la satisfaction d’Allah Ta’aala et ‘Habeebullah Rwasoolullah Swallallahu ‘Alaihi Wa Sallam en établissant la forme réelle de l’islam. Dans cette institution d’enseignement, un «Orphanage et Lillah Boarding est fondé dans le but de rendre l’éducation aux« pauvres et orphelins »ainsi qu’aux riches de la société. Par conséquent, pour donner à votre Zakaat, Ushor, Fitra, Kaffara, Mannat, donation, peau d’animaux de Qurbani ou son prix pour l’internat de Lillah de cette institution est plus digne que les autres institutions et la façon d’avoir plus de bénéfices et de dignité. Le célèbre Awlia-i-Kiram a l’opinion que parmi les secteurs qui ont été soulignés dans le sacré Quraan Shareef et dans le sacré ‘Hadee’s Shareef, pour donner Zakaat, Ushor, Fitra, Kaffara, Mannat, donation, peau d’animaux de Qurbani, etc. L’orphelin et le pauvre ‘Twalib-e-Ilm’, c’est-à-dire que les étudiants engagés dans l’acquisition de la connaissance de ‘Ilm-i-Deen seront d’avoir plus de Sawaab (bénéfices) et sera le Wasila de la satisfaction de Allah Ta’aala et’ Habeebullah Rwasoolullah Swallallahu ‘Alaihi Wa Sallam. Par conséquent, donnez votre Zakaat, Ushor, Fitra, Kaffara, Mannat, donation, peau d’animaux de Qurbani, etc. à cette institution pour acquérir la satisfaction d’Allah Ta’aala et ‘Habeebullah Rwasoolullah Swallallahu’ Alaihi Wa Sallam.
Il est noté que vous pouvez faire un don directement à l’autorité ou au compte bancaire donné ci-dessous.

Autorité                                         

Muhammadia Jaami’a Shareef

Contactez-nous:

Téléphone: +8801746653452, +8801712205838, +8801712004293,

E-Mail: dailyalihsan@gmail.com

Site: ahkamuzzakat.com

Nom du compte: Muhammadia Jaami’a Shareef, numéro de compte: C / A-200007569 Sonali Bank Ltd. Direction générale de Malibagh, Dhaka.

Bkash (personnel) 01718740742, Bkash (agent) +8801709672605

Check Also

Muslims shouldn’t panic about corona virus for it is a deadly manifestation of the wrath of Allah Ta’ala upon the Kaafirs

According to the sacred Islamic Shariah, no disease is contagious. Believing in contagion of disease …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *